1) Tracer au crayon le contour du cadre extérieur de la fenêtre sur votre paroi ensuite tracé la ligne de découpe plus petite de 9 mm, voir le croquis.
Notice de montage des fenêtres BAIE-CAR


2) Découper la tôle ou le panneau à l’aide d’une scie sauteuse ou disqueuse.
3) Seulement pour les parois en tôle renforcer l’intérieur du véhicule avec un tasseau bois ou métallique de 17 à 35 mm d’épaisseur formant un cadre tout le tour de votre découpe.
4) Poncer avec du papier de verre (grain P120 de préférence) et nettoyez avec du produit dégraissant les 2 zones de collage, le talon du cadre aluminium de la fenêtre et de la carrosserie pour une meilleure adhésion. A l’aide d’un pistolet à mastique, poser un cordon de mastic Saba 720 noir Polymère plus résistant au UV.

5) Introduire la baie dans le logement en prenant soin de la centrer, la vitre coulissante extérieure doit être située à l’avant du véhicule. La baie sera maintenue en position jusqu’à polymérisation du mastique 48h.
6) Après 48h vous devez réaliser un cordon de joint d’étanchéité autour de la fenêtre afin d’avoir une finition parfaite et de combler le jour si votre paroi est légèrement courbée.
7) Après la pose de la baie coulissante, obturer les passages d’eau situés sur la partie supérieur et latéral de la baie avec du silicone noir pour éviter le passage de l’eau, laisser seulement les fentes inférieur de la fenêtre pour l’évacuation d’eau.
Pour toutes autres questions n’hésitez pas à nous contacter par email : info@baie-car.com